samedi 23 décembre 2006

Nouvel An ...nouvelles résolutions


pour cette nouvelle année 2007 je veux apprendre à mieux connaître moi même ...à sourire plus ...à avoir plus de confiance en moi...à ne pas laisser tomber mes rêves les plus profonds ...à espérer de rencontrer l'amour de ma vie ...à faire des gestes de solidarité envers les pauvres ....à prendre davantage soin de ma famille ....à faire du sport ...à garder une hygiène de vie encore plus saine .....à me faire plaisir de temps en temps ....à faire plaisir à mes proches ...à apprécier la vie à travers des choses simples.....à ne pas trop chercher à comprendre....à écouter surtout ...à changer de look..et devenir plus femme.....à vivre l'instant présent sans pour autant devenir frivole .....à devenir plus sage ....plus réaliste ....à lire davantage de romans ....je veux apprendre à faire tous ça ...et surtout à devenir moins ..réservée ..moins agressive , moins timide ...moins susceptible...moins ...naïve .....je veux apprendre surtout à devenir plus romantique , plus sereine...plus tranquille..plus passionnée ....je veux apprendre à partager davantage ce que je ressens avec les gens que j'aime....je veux apprendre à avoir moins peur de la mort ...je veux apprendre à accepter ce qui m'arrive de moins bon avec sagesse et sang froid....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

good luck :)

S a dit…

merci