jeudi 25 janvier 2007

se faire respecter dans un monde de brute ....mode d'emploi

d'abord je veux rendre hommage à kahloucha VHS , le film ! c'est une réussite et une preuve que quand on aime ce qu'on fait même avec des moyens de misère on fait les choses bien.
quand on a la grinta de faire les choses malgré toutes les difficultés de la vie, on arrive à gagner la foule et l'estime des autres ! bravo

ensuite revenons aux choses sérieuses ..
je suis en colère ! oui ça ne m'arrive pas toujours d'être en colère car j'ai appris à canaliser cela...mais parfois il y a des choses qui se passent autour de nous qui nous font comprendre qu'on vit dans un monde de brute ! tout simplement ! et il faut faire beaucoup de choses pour se faire respecter surtout si on es une jeune fille émancipée de bonne famille, indépendante intelligente et de fort caractère qui s'impose et se défend sans la présence d'un mec à ses cotés , sans tomber dans les vulgarités

...comment se faire respecter par des gens qui ne respectent ni eux même ni les autres???
eh bien parfois il faut forcer le respect avant tout sans blesser les autres mais en les bousculant en les choquant en réagissant d'une manière autre que celle qu'on est habitué de voir

...la finesse et la douceur et même la beauté et le charme n'est pas forcément signe de faiblesse ....on peut être charmante et fine et regarder droit dans les yeux de l'autre jusqu' a ce qu'il comprenne qu'il est entrain de dépasser les limites ...on doit jamais avoir peur de personne sauf de Dieu , le créateur , l'architecte de tout ce ci

sinon entre humains ce n'est pas la peine d'avoir une force physique et faire peur aux autres par son pouvoir et son argent ...non je ne suis plus d'accord

on peut se faire respecter simplement en faisant prendre conscience aux autres de nous même et ce qu'on est capable de faire
voilà, je sais ça parait bizarre mais sincèrement j'en marre des situations dans lequel on arrive du mal à se faire respecter car on n'a pas une moustache ou des couilles ou un taux de testostérone élevé ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pour se faire respecter ne laisse personne faire quelque chose envers toi que tu n'aimes pas,c'est simple !

S a dit…

dac

24Faubourg a dit…

s7i7!