mercredi 3 janvier 2007

le temps passe


...on croit qu'on peut arrêter le temps ...mais c'est en vain temps le passe et d'une vitesse vertigineuse c'est pour ça qu'on doit apprendre à profiter de chaque moment de faire les choses bien et sans le remettre à lendemain

de jouir des plaisirs simples de la vie
de faire plaisir à ceux qu'on aime
de faire en sorte pour nous rendre la vie plus agréable en évitant de fréquenter les mauvaises personnes, qui ont toujours eu une influence négative sur nous ...
de prendre conscience de nos faiblesses
de prendre conscience de nos forces
de sourire de regarder moins la TV et communiquer plus avec les gens qu'on connaît
de se lever tôt et commencer sa journée en bonne humeur
de prendre le temps de prendre une pause
de manger lentement pour bien digérer
de dire ce qu'on ressent pour ceux qu'on aiment
de n'avoir pas peur de prendre des risques pour faire évoluer les choses autour de nous
de savourer les délices de la vie

...............................
de.. .......................
de.....................etc

je vous laisse le soin de remplir ces lignes as you like ...!

Bonne année bloggueurs du monde et de tunisie

1 commentaire:

elgreco a dit…

"Le temps passe et même trop vite"
Si vite que je n'ai pas eu l'ocasion de lire ton joli Blog
Je le fait aujourd'hui et j'en suis ravi!
Bravo

@+ sur mes rivages...

http://rachedelgreco.blogspirit.com