mardi 23 janvier 2007

de retour ...

cela fait un moment que je n'ai pas visiter mon blog...
...je viens d'achever un travail de recherches dans le monde réel qui a commencé il y a deux ans
j'ai présenté mon travail et ce fut reconnu et apprécié
je ressens une grande satisfaction personnelle
car tout le temps , toute l'énergie que j'ai mis pour faire ce travail de recherche ont été récompensé à juste valeur
voilà pour moi l'année 2007 commence maintenant
car au fond c'est quoi le plus important dans cette vie ?? n'est ce pas évoluer ?
quel plaisir ressenti quand on fait quelque chose qu'on aime et on s'y met de toute son âme et on récolte les fruits de ce qu'on fait ...
dans la vie inutile de faire de grandes choses juste pour faire comme tout le monde et se ruiner l'existence , parfois faire des petites choses à pas sure qui nous reflètent nous rend plus crédible aux yeux des autres et on avance pas à pas ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mabrouk!

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations et bonne continuation :) tu vois que je suis pas fâchè contre toi paske t'as piqué mon pseudo lool

S a dit…

si tu lis bien le titre de mon blog c 'est l'ange de nostradamus journal et pas nostradamus tout court ..au fond je ne t'ai rien piqué nostra, n'est ce pas ??