vendredi 25 janvier 2008

Touche pas à ma voiture!

le vol de voitures à Tunis a augmenté cette dernière période , dans tous les quartiers de la ville .surtout Ariana, El manar et compagnie ..et ce n'est pas seulement du cambriolage mais carrément le vol de la voiture, qui parfois est retrouvée abandonnée et completement vandalisé e et parfois pas retrouvée du tout....je me demande si c'est organisé ou c'est la pauvreté qui motive ces voleurs sans scrupules à voler les voitures des autres... les gens travaillent durs pour gagner leur vie , le pain quotidien et je ne parle pas des riches, mais de ceux qui font la tunisie un pays actif et moderne car ceux là travaillent dure et demandent seulement que les autres les laissent tranquilles...

j'invite les autorités de police locales à prendre au sérieux ces vols et à intensifier davantage le contrôle et la sécurité ...

4 commentaires:

elgreco a dit…

mAIS O% VONT TTES CES VOITURES VOL2ES,

CARAMBA!!!! :-((

elgreco a dit…

où vont elles????

Anonyme a dit…

Elle vont en algérie pardi

Unknown a dit…

ou vont-elle? algerie, maroc,...
j'en ai rencontré plusieurs sur voiture au maroc